l'histoire

Passionnée par la mode dès son plus jeune âge, Daly la fondatrice de Danoeli a toujours été attirée par le style et la coupe des vêtements des grands couturiers. Elégante et attentive aux détails, depuis toute petite elle imaginait, créait et transformait ses habits pour avoir un look unique. C’est alors en 2002, après plusieurs années d’études dans la mode, elle décidait de se mettre au service des gens dans le but de créer des robes sur mesure plus particulièrement des robes de mariée.

Originaire d’Haïti, Daly a suivi des formations de stylisme et de modélisme à l’académie de mode de Verona. Cette dernière a été pour elle le premier pas vers son objectif d’avenir : ‘’ créatrice de mode’’. En 2005 elle rejoint son mari à Paris, la capitale de la mode, une opportunité énorme pour la réalisation de son rêve. Styliste et Modéliste de formation à Esmod international et à Formamod, Daly possède de nombreuses expériences dans des maisons de haute couture Parisienne telles que : Christian Dior, Saint-Laurent, Givenchy, Balmain ou encore Azzedine Alaïa etc.

En 2013 à la suite de toutes ces expériences, Daly matérialise sa passion en créant la marque Danoeli.  L’objectif principal de la marque est de mettre en valeur le corps des femmes et de jouer avec leurs courbes afin qu’elles restent naturelles, féminines et élégantes. Danoeli s’adresse aux femmes modernes qui souhaitent faire ressortir leur beauté naturelle en créant des pièces uniques. La marque de fabrique de Danoeli est composée avec des matières naturelles, nobles et douces (satin de soie, mousseline de soie, de tulle etc.) afin de créer une robe sur-mesure en adéquation avec la personnalité et la morphologie de la mariée. En s’inspirant des icônes des années 50 comme Audrey Hepburn, Marilyn Monroe, ou Grace Kelly, mais aussi de créateurs comme Christian Dior, Hubert de Givenchy et Valentino, Danoeli veut mettre en avant les atouts de la femme, la rendre belle et confiante dans sa robe.

La collection 2017 marque un tournant pour Danoeli, puisque la marque élargit sa gamme en proposant d’habiller non plus seulement la mariée mais, les demoiselles d’honneur, la mère de la mariée ainsi que les invités du mariage ’’the wedding procession’’. De même Danoeli propose de concevoir les habits du lendemain de la lune de miel pour prolonger ce moment unique dans la vie de toute femme. Danoeli continue de créer ses propres collections, et participer régulièrement à des défilés, des galas, des concours de miss et aussi d’autres évènements prestigieux.
Fermer le menu
error: Content is protected !!